Bonne année 2011 à tous

Publié le par nicolasbergasse.over-blog.com

Je souhaite à tous les visiteurs de ce blog une excellente année 2011 avec beaucoup de joies, de bonheurs, d'amitié et d'amour...plus quelques belles réalisations en falaise pour les grimpeurs.

 

Pour moi des vacances de Noël mitigées dans le sud à cause d'une météo très peu favorabkle à l'escalade à l'extérieur.

3 belles journées à Roquevaire, à la paroi de toits et au Goudes avec de la famille et des amis et 4 séances à la salle de St Marcel que je ne connaissai pas et qui est vraiment très bien pour le bloc. Je remerci tous ceux qui ont pris du temps pour me montrer les plus beaux passages dans le niveau que je pouvais réaliser. Merci donc à Nat( gérard Merlin) très impréssionant par sa facilité à réalisé les blocs même les plus durs, à Etienne Pradoura et à Patrick Fedelli pour leurs patience et leurs gentillesse.

 

Ci-dessous Rémy dans un bel essai dans Apothéose.

 

Noel-2011-054.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quand il y a des gens sur tes photos ça serait bien de leur demander l'autorisation d'être publié!<br /> <br /> <br />
Répondre